Anne-Marie Croteau

Doyenne - École de gestion John‑Molson (JMSB), Université Concordia

Biographie

Cumulant plus de 25 années d’expérience en recherche, en enseignement et en gestion universitaire, Anne-Marie Croteau est doyenne de l’École de gestion John-Molson à l’Université Concordia et est professeure titulaire en gestion des technologies de l’information.

Depuis plus de huit ans, Mme Croteau est membre du conseil d’administration de la Société de l’assurance automobile, préside le comité des technologies de l’information et fait partie  du comité d’éthique et de gouvernance. Elle est aussi membre du conseil d’administration et du comité des technologies de l’information chez Hydro-Québec.

Mme Croteau détient un doctorat en administration de l’Université Laval, où elle a été la première femme à obtenir un doctorat spécialisé en systèmes d’information. Elle est détentrice d’une maîtrise   en gestion et d’un baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal, spécialisé  en systèmes d’information. Elle a aussi complété un baccalauréat en mathématiques actuarielles à l’Université Concordia. Elle est certifiée administratrice de sociétés par le Collège des administrateurs de l’Université Laval.

 

Description

En avant-première de la JIQ, venez découvrir les tendances qui se dessinent en affaires et TI. Dans une formule « table ronde bien connue», vous pourrez entendre les experts de Gartner, Forrester, Deloitte et de l’Université Concordia partager leurs prévisions! Que pouvons-nous nous attendre en matière de technologies, des affaires, des attentes des CIO ou encore des emplois dans le vaste secteur des technologies de l’information? Il s’agit d’une fenêtre incomparable sur ce qui s’en vient dans le domaine; une activité à ne pas manquer!

Horaires des conférences

Affaires et TI : Tout le monde parle des tendances 2018
13 novembre 2017 - 200C - De 16:00 à 18:30