Isabelle Merizzi

Vice-présidente aux services à la clientèle - Retraite Québec

Biographie

Isabelle Merizzi agit à titre de vice-présidente aux services à la clientèle de Retraite Québec depuis le 10 novembre 2014.

De 2008 à 2014, elle a occupé le poste de directrice des affaires publiques à la Société des alcools du Québec, après avoir œuvré au sein de cabinets ministériels de la fonction publique québécoise (aux ministères des Transports, de la Justice et de la Santé et des Services sociaux).

Madame Merizzi détient une maîtrise en analyse des politiques ainsi qu’un baccalauréat en science politique.

 

Description

Dans les organismes publics, la satisfaction de la clientèle revêt une importance toute particulière alors que les citoyens n’ont pas d’autres options. Voilà pourquoi Retraite Québec a choisi de faire de l’expérience client sa priorité ! Bien au-delà de l’engagement qu’il prévoit au plan stratégique, cet organisme entend rassembler ses équipes autour d’une même ambition : la création de valeur pour le client. Amélioration du centre de relations avec les clientèles, réduction des efforts du client et virage numérique favorisant les libres services sont quelques exemples de projets de l’organisation où le client se situe en tête des priorités.

 

Page LinkedIn du conférencier

Horaires des conférences

L’expérience client au cœur de la prestation des services publics
13 novembre 2018 - 200B - De 11:00 à 12:00