Nicole Martel

Présidente-directrice générale - Association québécoise des technologies (AQT)

Biographie

Après quelques années à la tête de l’entreprise qu’elle a fondée, Nicole Martel se joint à l’Association québécoise des technologies (AQT) en 1992. Elle y assure l’orientation stratégique de l’association en répondant aux besoins changeants de ses membres et en agissant comme porte-parole de l’industrie des technologies de l’information et des communications (TIC) du Québec auprès des instances gouvernementales.

De 2008 à 2013, madame Martel participe au chapitre québécois de la Fondation « Fais un vœu », et elle a été coprésidente du regroupement des associations canadiennes de TIC. En 2013, elle fait partie des huit femmes incontournables en technologies au Québec d’après le magazine « Premières en affaires ». Plus récemment, elle a siégé au comité exécutif du TECNA, regroupement de cinquante dirigeants d’associations nord-américaines en TI, ainsi que sur celui d’Expansion Québec.

Elle est présentement active dans plusieurs autres comités consultatifs et tables de concertation des secteurs gouvernemental, des TI et des affaires.

 

Page LinkedIn du conférencier

Horaires des conférences

JIQ le 12 novembre 2018
12 novembre 2018 - 200C - De 16:00 à 18:30