Robert Dion

Directeur général - Prestige Groupe Média

Biographie

Robert Dion possède une vaste expérience dans les domaines du commerce de détail et du service alimentaire.  En 1984, il a fondé sa toute première compagnie spécialisée dans l’importation de bières européennes non alcoolisées et dans l’offre de produits fins.  Après la vente de sa compagnie à un distributeur québécois, M. Dion a continué son ascension et son acquisition de connaissances dans le domaine alimentaire en devenant représentant des ventes, puis directeur de comptes pour la division des services alimentaires de J.M. Schneider’s, aujourd’hui connu sous le nom de Les Aliments Maple Leaf.

En plus de son expérience dans le commerce de détail et du service alimentaire, Robert Dion est le fondateur de la compagnie Les Éditions HRI qui publie, entre autres, le renommé magazine Hôtels, Restaurants & Institutions. Aujourd’hui, en plus d’être éditeur de ce magazine réputé, M. Dion évolue à titre d’animateur, conférencier et consultant.

Depuis le début de son implication dans le domaine de la restauration, Robert Dion a reçu plusieurs distinctions. En plus de recevoir différents honneurs de la Société des chefs du Québec, il fut récipiendaire du renommé prix Sandy Sanderson de la Fédération culinaire canadienne.

Description

À une époque où la main-d’œuvre est d’une grande rareté, tout ce qui pourrait aider l’industrie à être plus performante est scruté la loupe.  Non seulement la restauration n’échappe pas à l’ère numérique, mais elle en a besoin.  Pour le meilleur et pour le pire, incursion dans l’industrie de la restauration et tour d’horizon des façons dont les technologies la remodèlent.

Horaires des conférences

Restauration 10101101100
14 novembre 2017 - 200A - De 9:30 à 10:30