Simon De Baene – Président d’honneur

Cofondateur et président - GSOFT

Biographie

À 31 ans, Simon De Baene est le rêveur visionnaire à la tête de GSOFT et sans doute l’un des leaders les plus inspirants au Québec. Depuis 10 ans, il a rassemblé et mobilisé une équipe de plus de 200 passionnés pour mener une révolution dans le monde du travail.

Son parcours d’entrepreneur l’a rapidement amené  à réaliser que le bonheur au travail était la clé du succès et il a même décidé d’en faire la raison d’être de son entreprise. Il a compris que pour bâtir de grandes choses, il faut miser avant tout sur l’épanouissement des employés et c’est ce qu’il tente de faire comprendre à toutes les organisations du monde entier. La preuve que son approche fonctionne, ses produits logiciels (Officevibe et Sharegate) sont utilisés dans plus de 110 pays et GSOFT connait aujourd’hui l’une des croissances les plus rapides en Amérique du Nord.

Audacieux et anticonformiste de nature, il est plus motivé que jamais à challenger le statu quo.

 

Description

Le monde du travail ne sera plus jamais le même. 

La révolution numérique qui bat présentement son plein, modifie notre façon de vivre, de communiquer et de travailler. Les entreprises du monde entier arrivent à un moment décisif, alors qu’elles doivent s’adapter à cette nouvelle réalité. Pensons seulement à l’influence qu’ont des technologies comme l’intelligence artificielle sur les organisations, et qui diminuent de plus en plus le besoin de surspécialisation des travailleurs, les faisant ainsi passer d’exécutants à penseurs.

Les entreprises qui voudront se différencier et créer de la valeur, devront repenser leur modèle d’affaires. Le futur monde du travail en est un, où le savoir-être et l’âme de bâtisseur seront les plus grandes sources d’innovation.

Une chose paraît donc claire : nous devons révolutionner le monde du travail.

Horaires des conférences

Diner conférence – Remettre l’humain au cœur de nos organisations
14 novembre 2017 - 400AB - De 12:00 à 14:00